Rechercher
  • Thomas Hamory

Il est temps de changer !

Bonjour à tous. Aujourd'hui, cet article sera très particulier puisqu'il va parler du changement : de notre changement ! Certains nous suivent depuis 2016, du temps ou nous n'étions que Ventexpert. D'autres depuis 2019, à la venue de la franchise RE/MAX. Enfin, de nouveaux chaque jours, qui aiment notre travail ou notre façon d'être, nos conseils et notre passion. Mais aujourd'hui, on passe à un tout autre niveau.

Et oui, il est temps de passer à l'étape supérieure ! Jusqu'à maintenant, vous nous avez toujours connus dans nos locaux situés 9 Place du Maréchal Leclerc à Auxerre. 40m² qui nous convenaient bien pour un départ sans prétention. Puis le temps est passé, nous avons évolué, nous nous sommes développé. Nous avons recruté, formé, vendu, loué et j'en passe. Nous avons surpris, ravis, parfois déçus. Mais nous n'avons jamais rien lâché et ne nous sommes pas prêts de le faire.


Cette nouvelle étape se manifeste par un changement que vous verrez d'ici les prochains mois (roulement de tambours) : nous déménageons ! Même si l'on adore cet emplacement en ultra centre-ville d'Auxerre, nous avons définitivement besoin de plus grand pour tous les agents, pour l'accueil de nos clients, et aussi pour tous les bons projets à venir.


Nous partirons donc le cœur lourd, mais plein d'entrain et de motivation vers notre nouveau chez-nous : au 22 rue de Preuilly à Auxerre. 200m² réservés à vous et vos projets, au développement et aux agents. Mais avant de pouvoir nous y installer et vous recevoir en bonne et due forme, quelques travaux sont à réaliser !


C'est véritablement une nouvelle aventure qui commence, un nouveau pas à franchir. Mais on ne le fera pas seuls ! Ce que l'on vous propose, c'est de partager avec nous cette évolution. Les choix, les travaux et qui sait peut être même les galères qui en découleront. On a décidé de vous partager tout cela sur nos réseaux, avec tout notre amour et notre passion, comme à l'habitude.


Et cet article / nouvelle se terminera ici avec une dernière phrase : si nous sommes aujourd'hui dans la capacité de réaliser cela, c'est aussi grâce à vous. Alors merci pour tout <3.

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout